Sans Papiers Ni Frontières

Icon

Contre les frontières et leurs prisons

[Seattle] Attaque de la wells fargo, sabotage de distributeur et banderole en solidarité avec les migrants en lutte du centre de rétention de Tacoma

3 distributeurs sabotés

Mercredi 9 avril. Durant la nuit 3 distributeurs de billets ont vu leur fente à carte de crédit scellée. Ceci en solidarité avec les grévistes de la faim en centre de retention et pour Amélie fallon et Carlos.(voir ici (anglais et espagnol) et )

– Des anarchistes

traduit de 325

Banderoles solidaires avec les migrants en lutte du centre de rétention de Tacoma

Vendredi 11 avril, trois banderoles ont été suspendues à plusieurs ponts d’autoroute à Seattle. C’est en solidarité avec les grévistes de la faim détenus au centre de rétention du nord-ouest à Tacoma (dans l’Etat de Washington) un bâtiment qui actuellement emprisonne et expulse des migrants de partout aux Etat-Unis. C’est aussi pour ceux en grève de la faim dans un établissement semblable au Texas, géré aussi par GEO.

Les banderoles se lisent comme ceci: Détruisons les frontièresSolidarité avec les grévistes de la faim du NWDC* et Feu aux ICE**, solidarité avec les grévistes de la faim.

Avec ce petit geste nous envoyons de la force à ceux qui refusent l’autorité de leurs matons. Nous envoyons le message qu’ils ne sont pas seuls et que leur lutte n’est pas isolé.

Mort aux matons,

Feu aux prisons !

Traduit de l’anglais de PSA, 13 avril 2014 par lechatnoiremeutier

*NorthWest Detention Center

**Immigration and Customs Enforcement – ICE

 

 

La Wells Fargo attaquée en solidarité avec les grèviste de la faim du centre de Tacoma

 

Tôt le matin, le 28 mars, nous avons couru vers la banque Wells Fargo au Madison Park. En quelques joyeux instants, nous avons jeté quelques pierres au travers leur fenêtre puis sommes parti. Ce fu facile, drôle et exhaltant.

Nous avons été inspiré par la défiance des détenus de la prison pour étrangers de Tacoma, en grève de la faim, qui demande à être mieux payés, à manger mieux, à avoir un meilleur traitement, moins de commission et plus d »équité. Nous avons été heureux d’entendre que les 70 plus grévistes ont rejoint la grève de la faim à partir de lundi.

Wells

Wells Fargo a été choisi en tant que cible, car il est l’un des principaux financeurs du Groupe GEO qui possède et exploite la structure ICE  de Tacoma. Tant qu’il y aura des frontières et le capitalisme, les êtres humains seront mis en cage, déshumanisés, et traités comme rien de plus qu’un moyen pour faire du profit. Les déportations sont un exemple de la violence inhérente au capitalisme et à l’état. Les frontières sont des lignes arbitraires établies aux fins du maintien de la suprématie blanche et de l’impérialisme.Attaquons les frontières
Attaquons les banques
Attaquons les ICE
Attaquons les prisons
traduit de : psa

Category: Brèves des frontières

Tagged: , , , ,

Comments are closed.

LIBERTÉ POUR ABDUL RAHMAN HAROUN LE MARCHEUR SOUS LA MANCHE :
LA SOLIDARITÉ SIGNIFIE LUTTER CONTRE LES FRONTIÈRES :
SITUATION ET LUTTES À CALAIS :