Avr 11, 2014
[Seattle] Attaque de la wells fargo, sabotage de distributeur et banderole en solidarité avec les migrants en lutte du centre de rétention de Tacoma
3 distributeurs sabotés
Mercredi 9 avril. Durant la nuit 3 distributeurs de billets ont vu leur fente à carte de crédit scellée. Ceci en solidarité avec les grévistes de la faim en centre de retention et pour Amélie fallon et Carlos.(voir ici (anglais et espagnol) et là)
– Des anarchistes
traduit de 325
Banderoles solidaires avec les migrants en lutte du centre de rétention de Tacoma
Vendredi 11 avril, trois banderoles ont été suspendues à plusieurs ponts d’autoroute à Seattle. C’est en solidarité avec les grévistes de la faim détenus au centre de rétention du nord-ouest à Tacoma (dans l’Etat de Washington) un bâtiment qui actuellement emprisonne et expulse des migrants de partout aux Etat-Unis. C’est aussi pour ceux en grève de la faim dans un établissement semblable au Texas, géré aussi par GEO.
Les banderoles se lisent comme ceci: Détruisons les frontières; Solidarité avec les grévistes de la faim du NWDC* et Feu aux ICE**, solidarité avec les grévistes de la faim.
Avec ce petit geste nous envoyons de la force à ceux qui refusent l’autorité de leurs matons. Nous envoyons le message qu’ils ne sont pas seuls et que leur lutte n’est pas isolé.
Mort aux matons,
Feu aux prisons !
Traduit de l’anglais de PSA, 13 avril 2014 par lechatnoiremeutier
*NorthWest Detention Center
**Immigration and Customs Enforcement – ICE
La Wells Fargo attaquée en solidarité avec les grèviste de la faim du centre de Tacoma
Tôt le matin, le 28 mars, nous avons couru vers la banque Wells Fargo au Madison Park. En quelques joyeux instants, nous avons jeté quelques pierres au travers leur fenêtre puis sommes parti. Ce fu facile, drôle et exhaltant.
Nous avons été inspiré par la défiance des détenus de la prison pour étrangers de Tacoma, en grève de la faim, qui demande à être mieux payés, à manger mieux, à avoir un meilleur traitement, moins de commission et plus d »équité. Nous avons été heureux d’entendre que les 70 plus grévistes ont rejoint la grève de la faim à partir de lundi.
Wells
Attaquons les banques
Attaquons les ICE
Attaquons les prisons